Les 13 positions du KamaSutra qui donnent le plus de plaisir aux femmes

Quelles sont les positions du KamaSutra qui donnent le plus de plaisir aux femmes ? Nos experts nous en expliquent 13 et nous disent comment les mettre en pratique et pourquoi…

Les positions sexuelles du KamaSutra sont très excitantes pour les deux partenaires et, crampes soudaines dues à des postures inhabituelles ou hernies discales mises à part, toutes les 64 mériteraient certainement d’être essayées, autrement que missionnaire ! Certains, cependant, sont plus facilement réalisables par des partenaires de tous âges, physiques et agilités (et sont donc préférés par nous, paresseux sensuels) et, surtout, plus adaptés à l’atteinte de l’orgasme féminin (et sont donc préférés par nous, paresseux et même égoïste!)

Comment exciter une femme au lit ?

La première chose : si vous vous demandez comment faire jouir une femme au maximum, sachez qu’il faut l’impliquer, lui faire sentir bien plus qu’une lampe de poche ou un trou à utiliser pour jouir puis fumer une cigarette.

Son plaisir et son orgasme doivent être tout aussi importants que les vôtres, c’est tout . Préliminaires ? Indispensable.

Déshabillez-la et caressez-la, embrassez-la partout, essayez de découvrir quels sont ses points les plus sensibles, jouez avec vos doigts – doucement, s’il vous plaît .

Voulez-vous vraiment le réchauffer ? N’oubliez pas le cunnilingus : lèchez-la avec fougue et faites-lui peut-être un 69.

Les 13 positions du KamaSutra idéales pour le plaisir des femmes

Les positions sexuelles préférées des femmes sont à coup sûr celles dans lesquelles la stimulation du clitoris et des zones érogènes est la meilleure . Les meilleures suggestions de positions qui stimulent le mieux le clitoris se trouvent parmi les positions du kamasutra .

Certaines des positions sexuelles préférées des femmes suggérées par le kamasutra sont des positions dédiées à l’orgasme féminin car elles facilitent une pénétration plus profonde et le frottement des zones super sensibles.

Avant de passer aux autres positions amoureuses , commencez par celles de base, comme la position classique du 69. Ensuite, il y a le tigre, le missionnaire, la courtisane etc., qui font partie du kamasutra. Découvrez avec nous les meilleures positions sexuelles , même pendant la grossesse, mais jetez d’abord un œil aux préliminaires.

La position de l’abeille

L’ union de l’abeille est une variation moins connue et plus stimulante pour elle de la position très classique de l’amazone. L’homme est assis sur le lit, appuyé contre la tête de lit ou contre le mur. Elle est assise sur lui, le chevauchant. En plus de pouvoir décider du rythme à donner à la pénétration, la femme pourra toucher son clitoris (ou, bien sûr, laisser son partenaire le faire). C’est aussi la position la plus adaptée pour les femmes qui aiment la stimulation des seins et des mamelons, qui sera à portée de la main (et de la bouche) du partenaire.

La position de la libellule

Il s’allonge sur le dos , appuyé contre la tête de lit. Elle s’agenouille au-dessus de lui, dos à lui et ses jambes écartées aussi largement que possible, et se penche en avant, étirant ses bras à côté de ses jambes. C’est une position qui demande un minimum de souplesse de sa part, notamment du fait de l’ouverture des jambes demandée, mais qui procure un grand plaisir. Le pénis touchera facilement le point G, tandis qu’il pourra toucher le clitoris ou stimuler les fesses, le périnée et l’anus. Bref, celle de la libellule est une position parfaite pour les plus téméraires. Que diriez-vous, tant que vous y êtes, de proposer à votre partenaire de vous mettre et de sortir des perles anales ?

La position de l’arbre fruitier

Si vous recherchez une pénétration extrêmement profonde, la position de l’arbre fruitier est faite pour vous. Elle est allongée sur le dos et il s’agenouille devant elle, posant ses fesses sur ses talons. Une de ses jambes est autour de son dos, tandis que l’autre est pliée, son pied reposant sur sa poitrine. Cet angle et cette ouverture des jambes permettent au pénis de pénétrer profondément dans le vagin , donnant une sensation de « plénitude » jamais ressentie auparavant.

La position de la balançoire

Il s’assied sur le bord du lit, les pieds sur le sol, et appuie ses coudes sur le lit. Elle s’assied sur lui, dos à lui, posant ses orteils sur le sol et ses mains sur les genoux de son partenaire. A ce poste, elle mène le jeu, alors que lui a peu de liberté d’action. La femme a la possibilité d’ajuster le rythme et la profondeur de pénétration, en s’assurant que le pénis touche le point G

La position de la charrue

La particularité de la position charrue réside dans le fait que le pénis pénètre horizontalement dans le vagin, donnant des sensations différentes de celles auxquelles on est habitué. Il peut être exécuté avec elle allongée avec ses fesses près du bord d’une table ou du lit, selon que le partenaire préfère se tenir debout ou s’agenouiller, respectivement. La relative difficulté de cette position réside justement dans le fait que le pénis doit rester horizontal, afin de caresser le vagin de manière insolite et résolument excitante.

La position des ciseaux

Il est allongé sur le dos et vous êtes sur lui, comme dans la position Amazone ou Andromaque, mais en gardant toujours vos jambes dans la même position, abaissez votre dos jusqu’à vous appuyer contre ses jambes. Un petit étirement préalable est nécessaire, c’est vrai, mais l’effort sera bien récompensé : la pénétration pas trop profonde taquinera votre point G, et il sera libre de caresser votre clitoris, avec ses mains ou, pourquoi pas, avec un fantastique suceur de clitoris

La position de la pieuvre

Position adorée des pieuvres du monde entier, c’est une véritable merveille pour le plaisir féminin. Il s’agenouille sur le lit en écartant légèrement les jambes, tandis qu’elle s’allonge sur le dos en pliant les jambes et en posant ses fesses sur ses cuisses. Le partenaire attrape ses fesses ou ses hanches, modulant la pénétration. C’est une position facile à assumer, qui comme d’autres vues jusqu’ici « offre » le clitoris aux tentacules du partenaire. Parfait pour se glisser dans un gouffre orgasmique.

La position du tigre

Une variation super chaude de la position missionnaire classique. Elle est allongée sur le lit, mais avec son dos arqué vers le haut et ses cuisses reposant sur ses jambes. La pénétration est beaucoup plus profonde et le point G comme le clitoris sont stimulés grâce au frottement. Elle peut également plier ses genoux contre sa poitrine pour lui donner encore plus de liberté. En haut si elle aime être en dessous.

La position du missionnaire

Pourquoi pas? S’en tenir au classique peut s’avérer être une victoire épique et c’est certainement la position préférée des femmes pour faire l’amour car elle stimule naturellement grâce au frottement. En un mot : elle en bas, lui en haut. Orgasme garanti, notamment en mettant un oreiller sous ses fesses.

La position du cavalier en arrière

Comment faire plaisir à une fille qui aime mener le jeu ? Le faire rester au top bien sûr . Lui allongé sur le dos, les jambes fléchies appuyées sur le lit, le bassin légèrement relevé, elle assise sur lui réglant le rythme et la profondeur de la pénétration. Elle peut se pencher contre sa poitrine pour sentir davantage le frottement de son clitoris. C’est l’ occasion idéale d’utiliser cet anneau vibrant que vous gardez dans votre tiroir .

La position de l’alignement parfait

Parmi les positions les plus particulières du Kamasutra . Il s’allonge sur le lit sur le dos, elle s’allonge sur lui face à face. Une fois pénétrée, elle serre ses jambes parfaitement alignées avec lui et bouge pratiquement en frottant par petits mouvements. Idéal pour un peu de sexe romantique lent et calme , entre mille baisers.

La position de la courtisane

Utilisez une table ou un tabouret confortable. Elle s’assied dessus debout sur le rebord et garde ses jambes écartées au maximum, il se met devant et la pénètre en lui prenant les hanches. Un peu de sexe brutal est ce qu’il faut pour qu’une femme en profite au maximum.

La position de l’antilope

Bien plus hot qu’une levrette normale , il la voit toujours à quatre pattes et lui la prenant par derrière, mais elle se cambre pour une pénétration très profonde. Il peut stimuler son clitoris ou son anus avec ses doigts pendant qu’il la pénètre. Y a-t-il quelque chose de mieux?

Bonus : les meilleures positions du KamaSutra pour la femme pendant la grossesse

Le sexe pendant la grossesse c’est bien, c’est beau et il faut le faire à chaque occasion. Bien sûr, la bosse de bébé pourrait gêner au fil des mois et les acrobaties au lit se compliquent, mais il existe des positions de Kamasutra qui aident si elle est enceinte.

La position de la cuillère

Il n’y a rien de mieux que la position cuillère pour faire l’amour pendant la grossesse car le ventre n’est pas un obstacle. Elle et lui allongés sur le même côté, elle lui tourne le dos, il la pénètre par derrière. Simple comme bonjour et c’est aussi l’une des plus belles positions pour faire l’amour .

La position de pivotement

Elle assise à califourchon sur lui dos à lui, lui allongé sur le lit sur le dos. Elle se balance d’avant en arrière, a beaucoup d’espace pour bouger malgré son ventre, il se sent dominé et n’a pas sa bosse au premier plan donc il peut se laisser aller davantage. Préliminaires nécessaires .

Pour faire court , donner du plaisir à une femme n’est pas difficile si vous lui accordez l’attention qu’il faut et si vous utilisez le mélange gagnant que nous vous avons suggéré : le sexe oral et les meilleures positions pour la stimuler. Les sextoys sont absolument les bienvenus : apprendre à les utiliser ensemble est un must pour avoir plus de complicité et partager des orgasmes explosifs.