Squirting: qu’est-ce que c’est et comment l’obtenir d’une femme ?

Le squirting est l’éjaculation féminine très évidente qui se produit après un orgasme vaginal. On en parle beaucoup mais ça n’arrive pas souvent. Pourquoi?

Squirting: qu’est-ce que c’est et comment l’obtenir d’une femme ?

La plupart d’entre nous ont entendu parler de squirter pour la première fois il y a seulement quelques années, lorsque le « phénomène » a explosé en ligne grâce au succès des vidéos hardcore dans lesquelles des stars du porno inondent (littéralement) le plateau de leur plaisir. En fait, le squirting est l’émission « jaillissante » de liquide suite à un orgasme féminin. Mais il semblerait que le squirting ait toujours fait parler de lui, depuis l’Antiquité : Aristote et Galien en ont traité et il en a été longuement question dans la littérature hindoue . Mais ce n’est que ces dernières années que la science a essayé de comprendre ce qu’est vraiment l’éjaculation féminine et d’où elle vien.

Jouir et éjaculation féminine

Certaines études menées sont toujours en cours et pour connaître la vérité, rien que la vérité sur le squirting, il faudra patienter encore un peu. Cependant, nous avons quelques informations. En attendant on sait que suite à l’orgasme les femmes peuvent émettre deux types de liquide différents : le squirting , en fait, un liquide inodore et incolore contenant de l’acide urique, de l’urée et de la créatinine (mais attention : ce n’est pas de l’urine), ou l’ éjaculation féminine et, un liquide blanchâtre plus épais (semblable au sperme), s’écoulant des glandes de Skene, également connues sous le nom de prostate féminine.
La composition des deux liquides diffère principalement en raison de la concentration plus élevée, dans l’éjaculat féminin, de PSA ou de l’antigène de la prostate. Mais qu’est-ce qui pousse une femme à gicler plutôt qu’à éjaculer, on ne sait toujours pas.

Comment parvenir à faire éjaculer une femme ?

Ce que nous savons avec certitude, c’est que les deux fluides traversent l’urètre et naissent dans les voies urinaires, situées en avant du vagin. Par conséquent, si vous voulez essayer de réaliser le squirting, vous devez concentrer votre stimulation ou celle de votre partenaire dans la zone dite CUV, ou la zone clitoridienne-urétrale-vaginale : cette partie que l’on a toujours appelée le point G. , mais qui semble être plus étendu et plus profond qu’on ne le pensait auparavant.
Pour gicler, donc, une stimulation externe du clitoris ne suffit pas, mais une stimulation interne intense est nécessaire et placée à quelques centimètres de l’entrée du vagin dans la paroi antérieure (pratiquement au niveau des « épaules » du clitoris). Les clés pour réussir à gicler sont de lâcher prise et de s’abandonner au plaisir , de ne pas avoir peur des « conséquences » de votre plaisir et, en fait, de stimuler la zone CUV, de trouver le type de toucher et de rythme qui correspond le mieux à nos accord.

Les meilleurs sextoys pour faire éjaculer une femme

Pour certaines femmes (environ 10%) gicler est normal, pour la plupart c’est un art qui doit être appris avec dévouement et pratique. Et quelle meilleure salle de sport que les sextoys ? Il existe des jouets sexuels qui stimulent exactement la zone CUV et qui semblent avoir été spécialement créés pour éjaculer.
Ce sont notamment les vibromasseurs point G , dont la forme incurvée et la pointe incurvée permettent d’atteindre là où les doigts ou le pénis masculin atteignent à peine . De plus, seul il est plus facile de se laisser aller à la « vague » de plaisir, surtout les premières fois. Apprenez à gicler seul puis épatez vos partenaires avec des effets… vraiment vraiment spéciaux.

Et comment faire sans sextoys?

En gros il faut stimuler fortement la paroi antérieure du vagin. À ce stade, vous ressentirez une sensation très similaire à l’envie d’uriner. Il faut donc commencer à stimuler la zone juste en dessous de l’urètre. En continuant à toucher ou à être touché de cette manière, l’orgasme est atteint : il suffit de pousser les muscles de l’urètre comme si vous alliez faire pipi, et vous devriez vérifier que le liquide sort.

La masturbation peut se faire de deux manières  (soit par vous-même, soit par votre homme)

  • Introduisez un seul doigt dans le vagin et faites-le pivoter vers le haut de manière à toucher les parois frontales avec vos doigts, massez fermement en effectuant des mouvements de va-et-vient, puis essayez les mêmes mouvements avec 2 doigts.
  • Avec l’index et le majeur, pénétrer le même point, puis poser la paume de la main sur le clitoris en le déplaçant de haut en bas de manière à stimuler les deux points. Cela prend du temps, il faut insister un bon moment.
    Continuez avec un mouvement plus rapide et plus vigoureux, à quel point le « miracle » devrait se produire et vous aurez l’impression que vous êtes sur le point d’uriner. Si vous essayez de le tenir, vous n’éjaculerez pas, il y a une autre astuce, vous n’êtes pas obligé de compresser vos muscles, mais lâchez prise.
    L’inhibition de ses «humeurs» ne se mélange pas avec l’éjaculation féminine.