Au sein d’un couple, il peut arriver que vous ayez envie de tenter de nouvelles sensations, notamment au sein de la relation sexuelle. En effet, nombreux sont ceux qui ont des fantasmes, souvent de soumission et de domination, et qui sont incapables de les évacuer pleinement.
Au fil du temps, cependant, il a été possible de trouver une voie dite « intermédiaire », dans laquelle ces nouveaux fantasmes peuvent devenir réalité grâce à des jeux de rôle alléchants, pratiqués en toute et toute sécurité.
Que signifie BDSM ?
Afin de mieux comprendre la forte diffusion de cette pratique, il faut d’abord analyser son nom. Le terme « BDSM », en fait, est un acronyme qui signifie en anglais :
- Bondage & Discipline (B&D)
- Domination et soumission (D/so Ds)
- Sadisme et masochisme (S&M ou SM)
En fait, ces pratiques sexuelles ont explosé ces dernières années, probablement grâce à une plus grande prise de conscience de tout ce qui touche à la sphère du sexe. En fait, les rapports sexuels peuvent être « vanille », dans le cas où aucun type de modification n’est utilisé, si nous pouvons le définir ainsi, ou lorsque l’acte sexuel n’est pas structuré de manière différente de l’acte classique.
Avec l’introduction de divers fantasmes sexuels dans l’acte lui-même, le BDSM s’est rapidement imposé, devenant une pratique majeure dans de nombreuses relations aujourd’hui.
Mots clés du BDSM
Une des choses les plus importantes à définir pour parler de ce sujet, c’est que tout le monde du BDSM est basé sur des réalisations de fantasmes érotiques et/ou sexuels, où un (ou plusieurs) des composants ont des rôles bien définis : il peut y avoir un dominateur, ou une dominatrice, une soumise, ou une soumise.
Il peut y avoir un « fond de pouvoir », qui est la partie du couple qui reçoit habituellement, mais c’est celle qui dicte la loi au sein de la relation. Bref, le monde du BDSM est vraiment vaste et plein de variations, de jeux, de rôles à remplir et à explorer. Cependant, le mot de base dans cette logique est un : consensus.
En fait, sans consensus de part et d’autre, ce fantasme ne prend plus l’apparence d’un acte plaisant, mais se transforme en une véritable violence. Pour cette raison, ceux qui pratiquent ces activités, avant toute relation, décident d’un « safeword », c’est-à-dire un safe word, qui provoque, une fois prononcé, le fantasme à s’arrêter, et à revenir à la vie réelle.
En effet, il peut arriver que, dans une situation donnée, une personne ne se sente pas à l’aise avec ce qui se passe : beaucoup, se sentant liées, éprouvant un sentiment de contrainte ou dégradées ont tendance à percevoir l’humiliation de manière plus profonde.
Par conséquent, il est important que le couple travaille ensemble pour que l’expérience soit agréable et sécuritaire.
Chats BDSM : comment ça marche et à quoi ça sert ?
Le moyen le plus simple de trouver des partenaires sexuels potentiels qui ont des tendances similaires aux vôtres est d’utiliser des sites en ligne comme le chat bdsm . Grâce à ces sites, en effet, il est possible, grâce à quelques mots-clés peu nombreux mais efficaces, de trouver une personne qui correspond parfaitement, avec des intérêts sexuels et des fantasmes similaires à ceux du chercheur.
Les chats, qui peuvent être écrits ou via vidéo, agissent en fait comme un moyen de pouvoir rencontrer à distance des personnes désireuses d’entrer dans cet « état d’esprit », ou mentalité, pour s’immerger dans un rôle, celui du soumis, ou celui du dominateur.
De nombreux sites en ligne se sont aujourd’hui spécialisés dans le chat bdsm , justement à cause de tous les fantasmes érotiques, celui du bdsm est l’un des plus répandus et appréciés. Peut-être que le goût de l’interdit, ou peut-être ce sentiment de péché, attirent beaucoup de monde, hommes jeunes et vieux, femmes mûres ou jeunes filles.
Comment utiliser les chats BDSM pour flirter ?
Étant donné que chacun de nous a une manière différente d’aborder la sexualité, il existe différentes manières d’entrer dans le monde du BDSM, et par conséquent celui du chat en ligne.
Il existe de nombreuses salles de discussion, où vous entrez dans des « salles » virtuelles, où vous pouvez rencontrer des personnes qui ont le BDSM comme principal intérêt, et à partir de là, vous pouvez démarrer une conversation pour identifier un partenaire potentiel.
Cependant, il faut se rappeler que, si l’on décide d’assumer le rôle de dirigeant, il faut garder à l’esprit la fine frontière entre le jeu et la réalité. En fait, il n’est pas nécessaire de paraître agressif, menaçant ou dangereux, car parfois le langage utilisé est plus dur et grossier.
En effet, bien que de nombreux sites fonctionnent de manière anonyme, malgré une inscription initiale consistant en une collecte de données personnelles, si vous décidez de vous dévoiler à un autre, vous devez être conscient de ce que vous faites.
Les avantages des chats BDSM
Enfin, quels avantages peuvent avoir les chats bdsm ? Les avantages sont en fait nombreux. C’est d’abord une façon comme une autre de s’informer et de tâter le terrain pour voir si le monde du bdsm vous passionne.
Tout le monde, en effet, une fois qu’il a vécu une expérience, n’est pas satisfait. Parfois, les fantasmes doivent rester des fantasmes.
Cependant, dans le cas où une personne est à l’aise avec cette façon d’aborder, l’avantage est celui de connaître beaucoup de personnes ayant le même intérêt et avec une compréhension sexuelle potentielle.
Les chatrooms servent aussi à apprendre et mettre en pratique tout ce qui touche au monde du BDSM, et pimenter le monde du sexe composé de maîtresses chaudes et sauvages , de maîtres stricts, d’humbles esclaves et de femmes soumises prêtes à tout .
Bien sûr, les salons de discussion peuvent être uniquement textuels, puis vous devrez apprendre le mode de parole RPG de ce genre ou, dans le cas du cybersexe, il y aura un jeu de rôle direct, où une personne voit l’autre, et vice versa .
Bref, les options sont variées et nombreuses. Ce qui compte, c’est de faire comprendre tout de suite vos intérêts, vos limites et vos fantasmes, afin que vous puissiez optimiser l’expérience de chat bdsm au maximum, en en faisant un beau souvenir.
Que cela se fasse de manière anonyme ou non, cela reste à la discrétion du site Web avec lequel vous choisissez de discuter. Le BDSM est une pratique que beaucoup considèrent comme dangereuse, mais qui a en réalité de nombreux avantages, de nombreux aspects positifs et de nombreux côtés à explorer avec le bon partenaire, avec qui vous avez une forte chimie. Elle sert à augmenter le désir, à entretenir une flamme allumée, ou à donner libre cours à tous ces fantasmes que l’on refoule souvent de peur d’être jugé.
Grâce aux différentes communautés BDSM, en fait, cette stigmatisation s’estompe lentement et il y a une plus grande prise de conscience du potentiel du BDSM.